Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lindsay Parker
Lindsay Parker
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker Empty [ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker

Jeu 15 Aoû - 22:43
[ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker 1514315543-ban74
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - NOM PRÉNOM

INFORMATIONS

NOM: Parker
Prénom(s): Lindsay
Lieu et date de naissance: Alvord dans le Texas
Adresse de résidence: 960 Red Country
Numéro de téléphone personnel: 667-1189
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?
Oui.



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: Hight School Diploma
Profession(s) antérieur(s): Agricultrice
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Formation de secours à la personne acquise.


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.
- Un logement
-  Une voiture
- Un chiot


LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.

Bonjour, bonsoir.
J'ai l'honneur de pouvoir enfin vous présenter mes motivations pour lesquelles j'aimerai rejoindre les rangs des forces de l'ordre.

Depuis toute petite je rêve qu'un jour je puisse accéder à vos rangs.
Mes parents travaillant depuis toujours dans l'agriculture, il voulait que je reprennes les reines, mais non, ce que je veux moi, c'est devenir policière !

Pourquoi rentrer dans la police me diriez-vous ?
Eh bien, en plus d'être un rêve d'enfance, j'aimerai que la ville redevienne comme avant.
J'entends par la que depuis quelques temps déjà, certaines rues de nos belles campagnes deviennent chaque jours de plus en plus sombre.
J'aimerai faire partie de ceux qui font régner l'ordre dans les lieux publics, dans nos rues, je veux faire en sorte que les gens n'aient plus peur de sortir de chez eux, qu'ils n'aient plus peur de se faire agresser par des types mal-intentionné.
Je dis tout ça car, les victimes ce sont nous, mais également nos familles, nos proches, les enfants des villages.
Je veux que notre communauté puisse faire ce que bon leurs semble, sans avoir peur de quoi que ce soit.

Mes disponibilités ? Je peux travailler tout le temps, la journée, la nuit, je suis disponible toute la journée pour servir nos terres, notre pays.

J'espère avoir ma place dans vos rangs, je ne vous décevrez pas.
En attendant de pouvoir vous exprimer de vive voix mes motivations, je vous prie d'agréer madame,monsieur, mes salutations distingué.  


OOC:
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker

Ven 16 Aoû - 0:04

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Madame, Lindsay Parker.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Lieutenant MILLS.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker

Dim 18 Aoû - 0:52

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Madame, Lindsay PARKER,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 18.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire et je suis heureux de vous informer qu'il a été retenu.
Vous pouvez dès à présent vous présenter à nos locaux pour y effectuer votre intégration.

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Lindsay Parker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum