Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Josh Lovelace
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2019

[ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace Empty [ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace

Jeu 15 Aoû - 19:43
[ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace 1514315543-ban74
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - JOSH LOVELACE

INFORMATIONS

NOM: Lovelace
Prénom(s): Josh
Lieu et date de naissance: 09/08/1995, Los Santos.
Adresse de résidence: 65 Th, Avenue Dillimore
Numéro de téléphone personnel: 6741698
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?
Oui.


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: High School Diploma
Profession(s) antérieur(s): Je n'ai jamais eu de vrai "profession" mais on peut dire que j'ai enchainé les petits boulots, Allant de livreur de journeaux a Surveillant a la Los Santos High School.
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non.


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.

- Premier de couleur noir


LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.
Madame, Monsieur.

Cela peut paraître un peu cliché mais en aucun cas je souhaiterais mentir pour avoir plus de chance d'etre accepté, Depuis mon adolescence j'ai un seul métier en tete, Aucun plan B je suis sur de ma voie et j'ai tout fait en sorte pour avoir le plus de chances de faire ce job, Je me suis mis au sport, j'ai regardé des séries, Je me suis renseigné, et me voila ici a écrire ma candidature pour intégrer la fameuse académie, En ce qui est de moi et de ma personnalité mes proches me considerent comme une "Force Tranquille", En effet je suis quelqu'un d'assez calme plutot droit et discipliné, Tres sociable et d'une attitude tres positive je pense etre le candidat type, du moins j'en suis sur a seulement 100 %
Je vise pas seulement la réussite mais l'excellence, il n'y a pas de réussite pour moi sans avoir décroché tout les points bonus.

Mes plus sincères et cordiales salutations
Josh LOVELACE


OOC:
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace Empty Re: [ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace

Jeu 15 Aoû - 23:56

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Josh Lovelace.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Lieutenant MILLS.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace Empty Re: [ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace

Dim 18 Aoû - 19:01

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Josh LOVELACE,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 18.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire et je suis heureux de vous informer qu'il a été retenu.
Vous pouvez dès à présent vous présenter à nos locaux pour y effectuer votre intégration.

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace Empty Re: [ADMIS] Dossier de Recrutement - Josh Lovelace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum