Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Conor Armistead
Conor Armistead
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2019

[REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead Empty [REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead

Jeu 15 Aoû - 12:19
[REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead 1514315543-ban74
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - Conor Armistead

INFORMATIONS

NOM:Armistead
Prénom(s):Conor
Lieu et date de naissance:Idlewood 21/10/1996
Adresse de résidence:Idlewood 15ieme rue
Numéro de téléphone personnel:
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  - En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?Oui d'apres le medecin de red county Conor est en super bonne santer et apte.



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis:High School Diploma
Profession(s) antérieur(s):Menuisier
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?:Formation medicale pour sauver une personne en danger oui,et petite formation dans une academie .


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.
Une voiture
Une television
Une maison
Un terrain de 120m²
Une moto
Un fauteuil




LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.
- Monsieur, Madame

C'est avec plaisir et bonne humeur que je vous envoie ma lettre de motivation affin de rejoindre les forces de police de Los Santos.

Après avoir effectuer l'école Académique de Red County, j'aimerais adhérer au poste de Cadet dans votre poste de police.

Je suis prêt à recevoir les ordres directes de mes supérieurs, d’arrêté au mieux les criminelles, de servir ma ville et les citoyens.

Comme vous pouvez le s'avoir j'ai us des formations pour, les arrestations des suspects, des cours à l'académie, des contrôles de routine et des simulations de fusillades.

J'ai réussi mon concours au bout de deux tentative, la première étais un échec suite au manquement morale de ma famille qui restera toujours un problème, mais rassurer vous rien de grave.

Je m'engage à servir, à protéger, à secourir la vie de personne en danger et de donner ma vie à toutes personnes même à mes supérieurs.

Sachez, monsieur madame que je serais ravis de vous rejoindre aux forces de l'ordres dans votre comté.

Veuillez agréer mes salutations les plus distingués, aux plaisirs de recevoir votre réponse.



OOC:


Dernière édition par Conor Armistead le Jeu 15 Aoû - 17:10, édité 3 fois
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead Empty Re: [REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead

Jeu 15 Aoû - 12:22

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Conor Armistead.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,
Lieutenant MILLS.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead Empty Re: [REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead

Dim 18 Aoû - 0:51

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Conor ARMSTEAD,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 18.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire et je suis dans le regret de vous informer qu'il a été refusé.
Vous pouvez retenter votre chance dès la prochaine session.

OOC:

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead Empty Re: [REFUSE] Dossier de recrutement -Conor Armistead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum