Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Gerald Hemphill
Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2019

[REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill Empty [REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill

Mer 14 Aoû - 15:39
[REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill 1514315543-ban74
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - NOM PRÉNOM

INFORMATIONS

NOM: HEMPHILL
Prénom(s): Gerald
Lieu et date de naissance : 17/04/1993 - Jefferson Hospital, Los Santos, Comté de San Andréas
Adresse de résidence: 14 Hillhuff Complex, 87522 Blueberry
Numéro de téléphone personnel: 785632
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?

Après les différents tests émis par le médecin légiste agrée, Hemphill sera jugé apte aux exigences physiques ainsi que psychologiques.


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: 2011 | High School Diploma, 2014 | Electrician Formation
Profession(s) antérieur(s): 2012 - 2014 | Jobs d'été, 2015 - 2018 | Electricien à plein temps
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Aucune qui semble intéressante et/ou en lien avec cette formation.


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.

-


LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.


Bonjour,
Tout d'abord, je me suis permis de me renseigner sur les différents briefings et nous savons clairement vous et moi que les autorités municipales du district agissent en sous-effectif à Los Santos, avec un taux d'élucidation qui ne dépasse les 61,9%. Clairement, je pense que c'est à nous de changer cela. C'est à nous d'occuper et de servir les lois qui en font une sécurité pour les citoyens. Nous sommes la jeunesse patriote, du moins, ce n'est que mon avis. Sérieux, rigoureux, persévérant, je m'engage à donner le meilleur pour arriver aux finalités de cette formation. Je m'engage à effectuer toutes les tâches que vous voudrez bien me confier avec le plus grand sérieux. Je reste à votre disposition pour fournir tout renseignement complémentaire et me présenter à un éventuel entretien.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma candidature et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations.


OOC:
Jonathan Makerfield
Jonathan Makerfield
Sheriff
Sheriff
Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2019
https://rcsd-intranet.forumactif.com

[REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill Empty Re: [REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill

Jeu 15 Aoû - 1:25
(( Bonsoir, peut tu mettre un Prénom, Nom RP pour ton compte intranet, s'il te plaît, merci. ))
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill Empty Re: [REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill

Jeu 15 Aoû - 11:27

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Gerald Hemphill.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Lieutenant MILLS.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill Empty Re: [REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill

Jeu 15 Aoû - 11:34

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Gerald Hemphill.

Suite à votre dossier de recrutement, nous ayant été adressé le 14.08.19, je suis dans le regret de vous annoncer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
Ce rejet s'explique par le fait que vous ayez fournis des informations erronées ou invalides dans votre candidature.

Gerald Hemphill a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord, je me suis permis de me renseigner sur les différents briefings et nous savons clairement vous et moi que les autorités municipales du district agissent en sous-effectif à Los Santos, avec un taux d'élucidation qui ne dépasse les 61,9%.  


 Cordialement,
 
Lieutenant MILLS.

 
 


OOC:
Contenu sponsorisé

[REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill Empty Re: [REFUSE] Dossier de recrutement - Gerald Hemphill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum