Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Krad Petherson
Krad Petherson
Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2019

DOSSIER DE RECRUTEMENT - Krad Petherson Empty DOSSIER DE RECRUTEMENT - Krad Petherson

Lun 2 Sep - 16:15
DOSSIER DE RECRUTEMENT - Krad Petherson DeRFudL
RED COUNTY SHERIFF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - Krad Petherson

INFORMATIONS

NOM: Petherson
Prénom(s): Krad
Lieu et date de naissance: 01/05/1995 , Los Santos
Adresse de résidence: 6502 Church ST , Fields.
Numéro de téléphone personnel: 635-7783
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e) -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: Baccalauréat , diplôme de mécano.
Profession(s) antérieur(s): Mécanicien à Los Santos
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non aucune.


ENQUETE DE MORALITE


(Les services administratifs du RCSD feront jouer les dossiers commun des agences fédérales et des services de renseignement et tireront un maximum d'infomation sur le passé du candidat, opinion politique, situation familiale compliquée, voyages dans des pays dit "sensible", entourage ayant un passé judiciaire ou étant en prison)
(En gros écrivez tout ce qu'on aura pu trouver sur vous, passé judiciaire, divorce, opinion politique, voyages hors du pays...)

Krad est inconnu au service de police, cette homme a était belle et biens affirmer qu'il ai nette, travaille dans le légal, aucun casier judiciaire.


LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.

Je me présente Krad Petherson je suis âgées de maintenant 25 ans , je vivait sur Los Santos, je décide de rejoindre les forces de l'ordre pour de bonne raison qui vont vous paraître simple, je voudrais faire respectez les loi qui sont dans la ville de Fields. j'aimerai pouvoir convraicre les gens et criminel de pouvoir revenir sur le bon chemin, tout criminel sera arrêter je n'ai aucune pitié avec ces malfrats qui sont dangereux
, agresseur, prêt a tuée retire n'importe qu'elle vie ce qui peux être très dur a vivre. Je l'ai vécu, je suis de bonne foi pour stoppez ces actes, malgré que je ne pense que ce sois impossible , vous donné ma motivations, énergie que j'ai en moi pouvoir vous aidez dans vos taches, rendre ce citoyen a l'abris et heureux!
Aujourd'hui le 01/09 a l'heure ou j'écrit sa, j'ai vue deux types ce faire descendre au  Colt 9mm, je voudrais revenir a cette acte et être présent sur ces lieux en tant que force de l’ordre. Malheureusement aucun agents n'a pu se libérer a cause des ces conflit dans la ville. Je suis une personne qui respecte et aime son travaille, respecte ces camarades, ne bronche pas et écoute au ordres impliquée.
Je trouve que je suis un bon élément, j'aimerais pouvoir vous le faire voir et passez a l'acte avec mes plus sincère respect et salutations.!
Merci d'avoir lu , cordialement Krad.


OOC:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum